Photo de montagne

Valence : Il refuse d’obtempérer et percute deux véhicules de police

Les faits se sont produits dans le quartier Fontbarlettes ce vendredi 16 septembre quand un véhicule a commis une infraction au Code de la route et que la police municipale a voulu le contrôler.

L’individu à bord du véhicule a refusé d’obtempérer aux demandes des policiers municipaux. Il a poursuivi sa route et a percuté deux véhicules de la police municipale, par chance sans faire de blessé.

Les agents ont décidé de le prendre en chasse alors qu’ils sont rejoints par les policiers de la BAC (brigade anticriminalité). Ils finiront par interpeller les trois individus à bord du véhicule en fuite, une dizaine de kilomètres plus loin. Les trois hommes se sont rebellés lors de leur arrestation.

Placés en garde à vue, les trois individus ont été libérés samedi en fin de journée. Le passager avant est parti avec une ordonnance pénale, puisqu’il détenait des produits stupéfiants.

Le conducteur, lui, sera reconvoqué dans l’attente du résultat de ses analyses toxicologiques. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas de permis de conduite en règle rapporte le journal Le Dauphiné.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails