Photo de montagne

Saint-Nazaire : En fugue, une jeune fille de 14 ans se jette à la mer devant les policiers

Ce vendredi 16 septembre, une jeune fille, en fugue, a tenté d’échapper aux forces de l’ordre en se jetant à la mer depuis la plage de Commando à Saint-Nazaire.

Un drame a bien failli se produire ce vendredi 16 septembre, peu après 19 heures à Saint-Nazaire quand deux jeunes filles mineures placées se trouvaient place du Commando, près de la plage de Saint-Nazaire. En fugue, elles étaient, au moment des faits, avec une assistante sociale.

Alertés, les effectifs de police secours sont intervenus sur place. À leur arrivée, l’une des deux jeunes filles a pris la fuite. La seconde, âgée de 14 ans, a tenté de s’échapper en se jetant à la mer toute proche. Elle est alors parvenue à s’éloigner du bord.

À ce moment-là, deux sapeurs-pompiers en repos se sont jetés à l’eau pour la sauver. Les policiers ont alors fait appel aux pompiers maritimes. Les deux sapeurs-pompiers sont parvenus, non sans mal, à récupérer la jeune fille qui refusait de se laisser faire.

Les secours, équipés d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes, l’ont prise en charge. La jeune fille a été finalement conduite au centre hospitalier de Saint-Nazaire rapporte Ouest-France.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel