Photo de montagne

Pontoise : À bords d’un scooter volé, il percute un policier

Dans la nuit de vendredi à samedi, trois  individus âgés de 17 et 22 ans ont été interpellés après avoir blessé un policier à la suite d’un vol de scooter à Pontoise.

Les faits se sont produits vers 00H15 quand les policiers sont alertés du vol d’un deux-roues à Pontoise. Peu de temps après, une patrouille repère trois individus sur deux scooters, dont celui signalé volé, à hauteur de la place du Général-de-Gaulle. 

Les policiers descendent de leur véhicule pour procéder au contrôle des suspects. L’un des conducteurs qui se trouvait avec un passager s’est mis à accélérer et a percuté un policier.

Le choc lui a fait perdre le contrôle du deux-roues. les deux individus se sont retrouvés au sol et ont été interpellés dans la foulée. Profitant de cet incident, le troisième jeune a abandonné son scooter pour prendre la fuite à pied. Il a été rapidement retrouvé par les fonctionnaires après s’être caché sous une voiture. 

Âgés de 17 à 22 ans, les individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Le policier blessé, souffrant d’un traumatisme à la cheville gauche, a été pris en charge par les pompiers et transporté en urgence relative à l’hôpital de Pontoise rapporte le journal Actu.fr.

Nous lui apportons notre soutien le plus total.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel