Photo de montagne

Melun : Un policier grièvement blessé par un Pitbull. Sa propriétaire placée en garde à vue

Ce vendredi 16 septembre, lors du festival des Affolantes, à Melun, un pitbull non muselé s’en est pris à trois personnes, dont sa propriétaire et un policier municipal.

Les faits se sont produits vers 22H45 lors du festival des Affolantes, dédié à la musique et aux arts de rue. Un jeune homme s’est fait mordre à la jambe droite par un pitbull.

Présent pour assurer la sécurité du festival, plusieurs policiers municipaux se rendent sur place, mais la situation s’envenime rapidement avec la propriétaire du chien. Celle-ci aurait en effet commencé à se montrer agressive avec l’animal qui l’aurait en retour également mordu explique Actu.fr.

Totalement incontrôlable, le pitbull va alors s’en prendre à un jeune policier municipal et le mordre très grièvement au mollet. Une blessure suffisamment sérieuse pour que ce dernier soit rapidement emmené à l’hôpital où il a dû être opéré ce samedi matin au vu de la profondeur de la morsure.

Un autre agent taser le chien pour parvenir à le calmer. La propriétaire du chien blessée et brièvement hospitalisée, a été interpellée et placée en garde a vue. En effet, d’après les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme de 25 ans, domiciliée dans la région de Melun, ne serait pas autorisée à posséder un chien de première catégorie, qui plus est sans muselière.

L’animal a pour le moment été placé en fourrière avant que des tests ne soient effectués pour s’assurer qu’il n’était porteur d’aucune maladie transmissible à l’Homme. Nous apportons notre soutien au policier grièvement blessé.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel