Photo de montagne

En vacances à Barcelone, une jeune Française de 20 ans est portée disparue. Elle serait retenue par un individu

Ines Cogneau Marzini Avis de recherche
Ines Cogneau Marzini Avis de recherche

La police Nationale a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante d’une jeune femme de 20 ans, originaire du Douaisis dans le Nord. Elle serait retenue par un homme en Espagne.

Inès Cogenau Marzini a 20 ans. Les yeux marron, elle est de corpulence fine et mesure 1M57. Elle a les cheveux mi-longs bruns et elle porte un tatouage à la cheville qui représente le signe astrologique Verseau.

Cette jeune femme est actuellement portée disparue à Barcelone, en Espagne. Selon les services de police qui cherchent à entrer en contact avec elle, Inès aurait précipitamment rejoint un homme là-bas, le 28 août, après être rentrée justement de vacances en Espagne.

Ce départ précipité aurait inquiété ses proches. par ailleurs, la jeune femme a eu un contact avec sa mère cette semaine mais ce dernier n’a pas permis de dissiper tous les doutes sur les conditions de son séjour à Barcelone.

Sur l’avis de disparition, diffusé par la police nationale il est précisé qu’« un ami ne la laisserait pas partir ».

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel