Photo de montagne

Nouveau drame à Blois : Une policière retrouvée morte à son domicile

Police DEUIL
POLICE EN DEUIL ©️ACTUPenit

Une fonctionnaire de Police a été retrouvée morte à son domicile ce jeudi.

Une policière âgée de 52 ans a été retrouvée morte à son domicile. Elle s’est donné la mort ce jeudi comme l’explique Actu17. Géraldine était affectée au commissariat de Blois dans le Loir-et-Cher. Elle travaillait au sein de l’unité de police-secours de nuit. Elle était ère de famille.

Ce nouveau drame dans la police Nationale vient augmenter ce terrible compteur annuel des suicides dans la police Nationale. Géraldine serait la 34ème à se suicider depuis le début de l’année.

Nous apportons à sa famille, ses enfants, ses collègues et amis, nos plus sincères condoléances. Les Forces de l’Ordre ont besoin de Soutien. N’hésitez pas à leur en donner.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel