Photo de montagne

Nantes : Il frappe un chauffeur de bus puis un policier

Ce vendredi 15 septembre, à Nantes, un individu a été placé en garde à vue pour violence sur agent d’exploitation d’un réseau de transport en commun, puis personne dépositaire de l’autorité publique.

Le quinquagénaire était à bord d’un bus du réseau Tan vers 20 heures quand ce dernier, visiblement éméché, s’est montré particulièrement violent. Subitement et sans raison apparente, le passager lui envoie un coup de poing dans le dos.

Il sera interpellé quelques minutes plus tard au niveau du rond-point des Châtaigniers, par les policiers.

À son arrivée au commissariat central de Waldeck-Rousseau, le quinquagénaire est placé en cellule de dégrisement jusqu’à 3 h du matin comme l’explique le journal Ouest-France.

C’est en revenant lui notifier ses droits que l’homme se jettera sur l’officier. Il lui enverra un coup de poing en plein visage, blessant le policier au niveau de l’arcade sourcilière. Un second procès-verbal a donc été établi pour violence sur personne dépositaire de l’autorité publique.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails