Toulon : Le détenu tente d’agresser sexuellement une surveillante de la prison

surveillante
@ActuFDO

Un détenu a été jugé ce mercredi 14 septembre à Toulon. Il lui est reproché d’avoir tenté d’agresser sexuellement une surveillante et d’avoir asséné un violent coup de poing à un surveillant, quelques heures après les faits initiaux.

Ce matin-là, le prévenu avait “mis un drapeau” à sa cellule. Comme le relate Var-Matin, dans le milieu carcéral, il s’agit de glisser une feuille entre la porte et son encadrement afin d’attirer l’attention du surveillant d’étage. Ce jour-là, il s’agit d’une surveillante.

La fonctionnaire ouvre la porte afin de demander au détenu ce qu’il veut. Comme l’explique le quotidien régional, selon le compte-rendu administratif, le détenu, se trouvant torse nu, a refusé de passer un vêtement puis s’est approché de la surveillante.

Le détenu, qui serait coutumier des faits, a alors dit à la fonctionnaire, Je veux que tu me fasses un bisou…” avant de tenter de l’embrasser “sur la bouche”. L’après-midi même, “très énervé d’avoir fait l’objet d’un rapport d’incident” il s’en est pris à un surveillant en lui assénant un coup de poing. À la barre du tribunal, l’homme nie les faits, “C’est pas vrai”. Déjà condamné pour agression sexuelle par le tribunal de Grasse, une expertise psychiatrique a mis en évidence une tendance à interpréter les faits.

Le détenu est finalement condamné à douze mois de prison ferme. Cette peine sanctionne la tentative d’agression sexuelle et le coup de poing donné au surveillant;

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joe ball-trap
Joe ball-trap
Hors Ligne
18/09/2022 10:59

Fdp, tu n as qu à te faire sodomiser par tes co-detétenus

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
17/09/2022 00:04

un an de prison suplementaire le calmera ………………

larouille
larouille
Hors Ligne
16/09/2022 23:46

Que d’ordures dans ce pays ! ! !

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

7 JOURS D'ESSAI GRATUIT

Abonnez-vous pour nous soutenir et profiter d'avantages exclusifs !