Photo de montagne

Beauvais : À toute allure au volant d’une Lamborghini, le jeune permis croise… le commissaire de police

Un automobiliste a multiplié les infractions au volant d’une Lamborghini, à Beauvais. Filmé par les caméras de vidéosurveillance de la ville, il a également croisé la route d’un commissaire de police.

Il est 20 heures ce mercredi soir. Un individu prend les rues du centre-ville pour un circuit au volant de sa voiture de luxe. le conducteur multiplie les infractions et sème l’inquiétude parmi les piétons. Un commissaire quitte ses bureaux lorsqu’il croise la route du chauffard.

Le policier le prend en chasse tout en signalant sa présence à ses effectifs. Il explique dans Le Parisien, “Il fait des embardées à droite et à gauche, fait usage de son moteur de manière excessive, fait crisser ses pneus, le tout en roulant comme un fou. Bref, il fait le malin. Il faisait beaucoup de bruit, les gens se retournaient sur son passage”. Heureusement, il est interpellé par les forces de l’ordre avant qu’un drame ne se produise.

L’homme est très défavorablement connu des services de police. Il est né en 1993 et est toujours un jeune permis. À la tête d’une société de voiture de location, il avait emprunté la voiture, “d’une valeur minimale de 300.000 euros”. Le commissaire explique au média parisien, “Il s’attendait à être simplement verbalisé mais pas à finir en garde à vue”.

Les caméras de vidéosurveillance ont filmé toutes les scènes, selon la police. Le chauffard encourt, dans le cadre de la loi de 2018 sur la lutte contre les rodéos motorisés, un an d’emprisonnement et 15.000 euros d’amende. Sa voiture a également été confisquée.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel