Photo de montagne

Sangatte : Un policier blessé par un migrant en empêchant le départ d’une traversée clandestine

Un policier a été blessé ce jeudi matin à Sangatte, dans le Pas-de-Calais en tentant d’empêcher le départ d’une traversée clandestine de migrants.

Le fonctionnaire a été blessé par un jet de projectile. Comme le relate BFMTV, le policier a été touché à l’arcade sourcilière. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, il a été transporté en clinique pour y recevoir des soins.

Ces violences ont été condamnées par le préfet du Pas-de-Calais. Celui-ci a tenu à apporter son soutien au policier blessé. Il “condamne fermement ces violences et apporte son soutien total au policier blessé”.

Plusieurs tentatives de traversées se sont déroulées cette nuit. Les forces de l’ordre ont réussi à en bloquer trois d’entre elles. Le préfet rappelle que ces traversées sont extrêmement dangereuses et peuvent être fatales.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel