Photo de montagne

Angers : Il refuse d’obtempérer et percute un policier à vélo

Capture Twitter

Un automobiliste a refusé d’obtempérer à un contrôle de police et a percuté un policier à vélo, à Angers.

Les faits sont survenus ce mardi 13 septembre 2022. Alors qu’ils sont en patrouille, des policiers sentent une odeur de cannabis qui s’échappe d’un véhicule. Les fonctionnaires décident de procéder au contrôle de la voiture.

À l’intérieur, personne n’a sa ceinture de sécurité. Les policiers demandent au conducteur de se garer mais celui-ci prend la fuite en prenant la voie de bus. Comme le relate Ouest-France, l’automobiliste grille un feu rouge avant de se retrouver coincé dans la circulation.

Les policiers parviennent à le rattraper. L’un d’eux se positionne à l’avant du véhicule mais le chauffard aurait tenté de s’enfuir. Il a alors percuté la roue avant du vélo et la jambe du fonctionnaire.

L’homme est finalement interpellé. Il est défavorablement connu des services de police. Le policier percuté a porté plainte. Une vidéo de son interpellation a été publiée sur les réseaux sociaux.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails