Photo de montagne

Lyon : Un SDF placé en garde à vue après avoir blessé deux policiers

En début de soirée lundi 12 septembre, deux policiers municipaux ont été blessés au visage près du Parc de la Tête d’Or. Leur agresseur, un trentenaire sans abri, a été interpellé.

Il était environ 19 heures lundi 12 septembre lorsque deux passants qui se trouvaient près du Parc de la Tête d’Or, dans le VIe arrondissement, ont averti des policiers municipaux qu’un homme venait de les insulter et tenait des propos antisémites, rapporte Le Progrès.

Les agents auraient alors tenté de contrôler la personne qui venait de leur être désignée, mais celle-ci se serait alors rebellée, blessant légèrement les deux policiers au visage. 

Finalement interpellé, cet homme de 34 ans, sans domicile fixe, a été placé en garde à vue. Les deux policiers se sont vu octroyer deux jours d’ITT et ont déposé plainte. 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel