La femme d’un terroriste du Bataclan rapatriée en France avec ses trois enfants

Samy Amimour dans une vidéo de propagande du groupe État islamique (EI). (capture écran)

Samy Amimour, l’un des terroristes du Bataclan avait une femme, Kahina E_H. Cette dernière a été rapatriée vers la France le 5 juillet dernier. Elle était détenue dans le camp kurde de Roj en Syrie avec des trois enfants dont la fille qu’elle a eue avec le terroriste Samy Amimour.

Kahina E-H avait envoyé un message glissant à sa mère 48H après l’attaque du 13 novembre : “JE SUIS LA FEMME D’UN KAMIKAZE !!!!“. Le lendemain, comme l’explique ACTU17, elle avait également contacté l’un de ses anciens enseignants au lycée, avec qui elle avait gardé contact par e-mail. “J’envie tellement mon mari, j’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi”, affirme-t-elle. “J’étais au courant depuis le début. (…) J’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains”.

Par ailleurs, un mois avant les attentats, elle avait envoyé un e-mail montrant qu’elle était informée des attaques à venir : “Bientôt, la France et toute la coalition vont savoir ce qu’est la guerre. Vous nous tuez, on vous tue, l’équation est simple”.

Dès son rapatriement en France, Kahina a été interpellée. Ses trois enfants ont été confiés à une famille d’accueil de l’aide sociale à l’enfance dans le département de la Seine-Saint-Denis. Ils feront l’objet d’un accompagnement psychologique et d’une mesure judiciaire d’investigation éducative.

Âgée de 25 ans, la jeune femme a été présentée à un juge d’instruction qui l’a mise en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et apologie publique d’un acte terroriste, par un moyen de communication en ligne. Elle a été placée en détention provisoire.

Kahina avait rencontré Samy Amimour à l’âge de 17 ans. L’homme avait rejoint la Syrie en 2013. En 2014, elle l’avait rejoint. L’année suivante, elle se réjouissait des attentats deCharlie Hebdo et avait envoyé une photo à son frère alors qu’elle était entièrement voilée, portant une Kalachnikov.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
10/10/2022 10:56

Prison a vie pour cette terroriste
c’est pas normal qu’elle soit en France
Marre des racailles

Joe ball-trap
Joe ball-trap
Hors Ligne
14/09/2022 21:49

Qu elle crève ☠🔥

Séry
Séry
Hors Ligne
14/09/2022 21:23

Prison à vie pour elle

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
14/09/2022 19:06

c est une ennemie de la france .elle doit etre traitée en conséquence ……………………..pourquoi l avoir rapatriée ???? LES SYRIENS SAVENT S OCCUPER DE CES CAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

larouille
larouille
Hors Ligne
14/09/2022 19:04

La France, ce pays qui se soucie de ceux qui ont attenté à son existence en se préoccupant guère de ceux qui sont tombés sous le feu de ces ordures.
Il n’y a plus de places pour les honnêtes gens dans ce pays qui protège la racaille.
On croit rêver…

Évelyne
Évelyne
Hors Ligne
14/09/2022 18:07

Je l’aurais laissé pourrir sur place cette saleté de bonne femme qu’elle crève à petit feu

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

7 JOURS D'ESSAI GRATUIT

Abonnez-vous pour nous soutenir et profiter d'avantages exclusifs !