Photo de montagne

Villeurbanne : Alerte intrusion dans une école. Un père fonce armé de deux couteaux dans l’établissement.

Facebook Police Nationale de l’Orne

Un homme n’a écouté que son courage mais a fini en garde à vue ce mardi 13 septembre 2022 à Villeurbanne.

Aux alentours de 11h30, l’alerte intrusion dans l’école Albert Camus est déclenchée. Les forces de l’ordre se rendent rapidement sur les lieux et l’établissement est confiné. Selon la Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSP) du Rhône, “aucun individu n’a été trouvé”. Un “déclenchement intempestif” est évoqué.

Mais voilà, de nombreux parents inquiets se sont massés devant l’école. Alors même que les policiers interviennent à l’intérieur de l’établissement, un père de famille inquiet pour ses deux enfants franchit le périmètre de sécurité.

Comme le relate BFMTV, l’homme s’est armé de deux couteaux pour en découdre avec le forcené imaginaire. Celui-ci a finalement été interpellé par les policiers et placé en garde à vue. Les enfants étaient évacués au fur et à mesure de la progression des forces de l’ordre dans l’école.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel