Photo de montagne

URGENT Caen : Une professeure poignardée à la gorge dans les couloirs d’un lycée

police pompier
© Facebook Secours_Publics

Une professeure du lycée Malherbe à Caen a été poignardée ce mardi 13 septembre 2022 par un élève de l’établissement.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 11 heures. Un important dispositif des forces de l’ordre a été déployé sur place. L’agresseur a été interpellé. Comme le relate France Bleu, la professeure a été victime d’un coup de couteau à la gorge.

L’élève a agressé l’enseignante dans les couloirs de l’établissement. Âgée d’une quarantaine d’années, la victime a été médicalisée sur place puis transportée à l’hôpital. Comme l’a expliqué la procureure de la République de Caen, son pronostic vital n’est pas engagé.

D’importants moyens de secours et de sécurité ont été envoyés sur place. Le parquet a confirmé l’arrestation de l’agresseur mais n’a pas communiqué sur son identité.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel