Une professeure du lycée Malherbe à Caen a été poignardée ce mardi 13 septembre 2022 par un élève de l’établissement.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 11 heures. Un important dispositif des forces de l’ordre a été déployé sur place. L’agresseur a été interpellé. Comme le relate France Bleu, la professeure a été victime d’un coup de couteau à la gorge.
L’élève a agressé l’enseignante dans les couloirs de l’établissement. Âgée d’une quarantaine d’années, la victime a été médicalisée sur place puis transportée à l’hôpital. Comme l’a expliqué la procureure de la République de Caen, son pronostic vital n’est pas engagé.
D’importants moyens de secours et de sécurité ont été envoyés sur place. Le parquet a confirmé l’arrestation de l’agresseur mais n’a pas communiqué sur son identité.
Pourquoi ne pas communiquer l’identité de l’agresseur? C’est encore un étranger comme d’habitude. C’est qui les racistes? Il y en en plein le cul c’est tous les jours
comme de juste, “on” reste muet sur l’identité …. nous ne sommes pas autorisés à la connaître, afin d’éviter de stigmatiser certains ?? décidément, la “justice” en FRANCE déraille totalement …mais rassurez-vous, ce serait un “français de souche” pas de problème pour dévoiler l’identité … consternant
l identité n est pas la question la plus importante .par contre on se doute bien qu il ne faut pas stigmatiser les individus déséquilibrés issus de l inceste entre leur père et leur soeur………….et qui ne se distinguent que pour ce qui concerne l usage des poignards et autres armes blanches …………ce sont les barbares que macron nous impose et dont certain viennent pour nous faire la guerre ………..
L’identité, on la connaît. Et le motif ? Elle portait une jupe trop courte ? Un col qui laissait entrevoir un bout de peau ? Une mauvaise note peut-être ?
toujours la meme engeance protegee
on s en doute, certainement une suedoise!
Ne veux pas sur surtout son communiqué son identité , il faut pas nuire au Gens de la nupe
On ne se demandera même pas de renseigner sur le profil de cette ordure…
OUST ! DEHORS ! et avec un grand coup de pompe dans le derche.
ASSEZ ! ! !