Photo de montagne

Soutien Aux Forces de l’Ordre : Maxime, policier Parisien et ses collègues viennent de partir ! Suivez leurs progressions en direct

10H15 : Le groupe est parti en direction de Chartes. Vous pouvez suivre leurs progressions en cliquant sur ce lien.


Il y a quelques jours, nous apprenons que maxime, Policier dans le Xe arrondissement de Paris allait parcourir la France pour nous soutenir. Il sera accompagné de quatre de ses collègues.

Demain matin, le mercredi 14 septembre, vers 9H30, Maxime, Thomas, Oscar, Cyril et Yassine vont prendre la route à vélo en direction du Mont Saint-Michel. Ils sont policiers et ont décidé d’effectuer un exploit sportif qui permettra de récolter des dons.

Ils ont fait le choix de nous soutenir. Comme explique Maxime, “au commissariat, tous les collègues suivent le site d’actualité et de soutien”. Il était normal pour lui de nous aider à faire perdurer ce travail d’information.

Le départ se fera donc vers 9H30. Rendez-vous au commissariat de police du Xe arrondissement de Paris pour les encourager. Ils partiront vers Chartres. Le lendemain ils rejoindront Alençon puis ils partiront en direction du Mont-Saint-Michel.

L’arrivée est prévue le 17 septembre. Une cagnotte en ligne est disponible ici ! Les dons seront donc réservés à notre site actuforcesdelordre.fr. Ils serviront dans un premier temps à financer une production d’écussons. Ils seront bientôt disponibles sur la boutique en ligne du site. Les bénéfices des ventes seront ensuite utilisés pour venir en aide à des familles de forces de l’ordre endeuillées ou dans le besoin.

N’hésitez pas à participer pour les encourager. Merci beaucoup à eux et à vous !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails