Photo de montagne

Meurthe-et-Moselle : Arrêté avec de la cocaïne, il fait une étonnante proposition à un policier

Un homme a été présenté dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate au tribunal judiciaire de Val de Briey, en Meurthe-et-Moselle, ce lundi 12 septembre 2022.

Les juges lui ont laissé quinze jours pour qu’il puisse préparer sa défense. En effet, l’homme, âgé de 26 ans s’est mis dans un beau pétrin et en a rajouté une couche en voulant soudoyer un fonctionnaire de police.

L’affaire débute le 8 septembre dernier. Des policiers remarquent le conducteur d’un 125 cm3 qui n’a pas de gants règlementaires et décident de le contrôler. Les fonctionnaires découvrent que l’individu n’a ni le permis, ni assurance. En le fouillant, ils découvrent 159 grammes de cocaïne et 378 d’héroïne. Il a également en sa possession 7800 euros en liquide.

Comme le relate Le Républicain lorrain, le mis en cause va alors faire une proposition à l’un des policiers. “Je te donne 10.000 euros si tu fais disparaître la blanche”. Pour finir, des armes et des munitions seront découverts à son domicile.

Devant les juges, le prévenu en appelle à leur clémence, “Je veux une dernière chance. Je voulais juste me débarrasser de la drogue pour changer de vie”. Comme l’explique le quotidien régional, le substitut du procureur veut être certain de revoir le prévenu le 26 septembre. « Monsieur n’a pas de travail stable et rentre d’un séjour en Tunisie ». Le tribunal décide de le laisser en détention.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails