Une gendarme a été sérieusement blessée à Lodève, dans l’Hérault, après qu’un individu se soit rebellé lors de sa garde à vue.
Convoqué la semaine dernière à la brigade de gendarmerie pour répondre de violences conjugales, appels malveillants et dégradations volontaires de bien d’autrui, l’homme s’est violemment opposé à son placement en garde à vue.
Comme le relate Midi-Libre, il s’en est pris physiquement à deux gendarmes. Il a notamment fait chuter au sol une militaire qui s’est grièvement blessée. Celle-ci souffre d’une double fracture de la malléole. Transportée aux urgences, elle doit être opérée. 45 jours d’arrêt de travail sont déjà prescrits.
Déféré devant le parquet ce dimanche matin, le mis en cause devait être jugé ce lundi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Montpellier.
Et donc, il est ressorti du tribunal avec quelle sanction ? Oups 🤭 je crois que j’ai dit un gros mot.
J’espère qu’avant sa remise à la justice, les gendarmes lui ont fait passer un sale quart d’heure à cette racaille qui a eu le fabuleux courage de s’attaquer à une femme gendarme.
Décidément, ce pays est gangréné par une délinquance aussi croissante qu’incontrôlée, à moins, comme le prétendent certains de nos gouvernants, qu’il ne s’agisse que d’un “sentiment”…
LES JUGES VONT ILS ENCORE UNE FOIS FAIRE PREUVE DE LAXISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!