Photo de montagne

Palaiseau : Un policier sérieusement blessé par un “mineur isolé” lors d’un cambriolage

Dans la nuit de samedi à Dimanche, à Palaiseau, trois mineurs isolés ont été interpellés en plein cambriolage par les policiers de la BAC (brigade anticriminalité). L’un des individus s’est rebellé et a sérieusement blessé un agent au niveau de la main.

Vers 4 heures du matin, les forces de l’ordre ont été alertées d’un cambriolage en cours sur la commune de Palaiseau. Rapidement sur place, les policiers de la BAC prennent en flagrant délit trois adolescents dans le jardin d’une maison.

Les policiers les interpellent mais l’un des individus, munis d’un plâtre à un bras, s’est vivement rebellé, blessant sérieusement un policier au niveau de la main.

Le deuxième suspect sera interpellé. Il s’était caché dans le jardin de la propriété. Le troisième sera interpellé plus loin. Il a chuté en voulant escalader une clôture. Les trois suspects sont mineurs, originaires d’Algérie. Âgés de 17, 16 et 15 ans, ils ont été placés en garde à vue.

Le policier blessé souffre d’un arrachement osseux au pouce. Il est sorti de l’hôpital avec 21 jours d’ITT. Les trois suspects seront déférés ce lundi soir en fin de journée rapporte ACTU17.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel