Dans la nuit de samedi à Dimanche, à Palaiseau, trois mineurs isolés ont été interpellés en plein cambriolage par les policiers de la BAC (brigade anticriminalité). L’un des individus s’est rebellé et a sérieusement blessé un agent au niveau de la main.
Vers 4 heures du matin, les forces de l’ordre ont été alertées d’un cambriolage en cours sur la commune de Palaiseau. Rapidement sur place, les policiers de la BAC prennent en flagrant délit trois adolescents dans le jardin d’une maison.
Les policiers les interpellent mais l’un des individus, munis d’un plâtre à un bras, s’est vivement rebellé, blessant sérieusement un policier au niveau de la main.
Le deuxième suspect sera interpellé. Il s’était caché dans le jardin de la propriété. Le troisième sera interpellé plus loin. Il a chuté en voulant escalader une clôture. Les trois suspects sont mineurs, originaires d’Algérie. Âgés de 17, 16 et 15 ans, ils ont été placés en garde à vue.
Le policier blessé souffre d’un arrachement osseux au pouce. Il est sorti de l’hôpital avec 21 jours d’ITT. Les trois suspects seront déférés ce lundi soir en fin de journée rapporte ACTU17.
macron nous a répété en boucle que ces individus etaient des richesses/chances pour la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois plutot que ce sont des calamités ,des pour la france qui sombre et qui ne s en relèvera pas …….
Vous ne pouvez pas continuer à travailler dans ces conditions, le problème est vraiment très grave.
Encore une “chance pour la France”…