Dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille, une fusillade a fait deux morts et un blessé en état d’urgence absolue. Les faits se sont produits dans le 13e arrondissement. Ils ont été filmé.
Selon une source policière et comme le relate ACTU17, une course poursuite s’est engagée vers 3h30 entre deux voitures, jusqu’à ce que l’une bloque l’autre à la sortie 2 de la bretelle de l’A507, au niveau du quartier du Merlan.
Là, comme le montre la vidéo, les occupants du premier véhicule sont alors sortis sur la chaussée et ont tiré sur les occupants du véhicule bloqué. On peut entendre les coups de feu d’une arme automatique.
Dans la voiture ds victime, deux hommes sont morts. L’un d’eux, âgé de 25 ans environ, a été trouvé au sol, tandis que l’autre, âgé de 30 ans environ, était encore dans la voiture. Tous deux ont été trouvés en arrêt cardio-respiratoire.
Un troisième homme présent dans la voiture ciblée par les tirs, gravement blessé, présentait de multiples impacts de balles sur les membres et dans le dos. il a été pris en charge par les secours et transporté vers l’hôpital avec un pronostic vital engagé.
Une enquête a été ouverte par la police afin de faire la lumière sur les faits. Un quatrième individu, présent dans le véhicule des victimes est recherché par les enquêteurs. Regardez la vidéo :
Pas besoin de se poser la question de connaître le profil de ces racailles…
ON leur avait bien dit d acheter des armes en plastique!!!!!Il ne nous ont pas écouté Voilà le résultat !!!
Et c’est en France ! Comment est-ce possible que Macron accepte ça ? Quel président digne de ce nom et de cette fonction peut tolérer une scène comme celle-ci ? Il faut qu’il dégage et vite.
Comment est-ce possible que Macron accepte ça ? …..Macron accepte tout, on a jamais vu ce pays aussi dépravé que depuis qu’il est là, disons merci à Hollande (son papa) qui nous l’a imposé !!!
la chasse est pourtant interdite dans les aglomerations …………………………
Tout compte fait, ils font un peu le travail des ouvriers municipaux, ils NETTOIENT leurs cités à la sulfateuse !