Un individu âgé d’une vingtaine d’années et suspecté d’avoir menacé un passant a refusé un contrôle de police ce samedi 10 septembre. Il a également menacé les forces de l’ordre à l’aide de son malinois.
Ce samedi 10 septembre en début de soirée, les policiers de Montélimar ont dû faire face à un homme agressif et son chien un malinois tout aussi dangereux. Il est 19h45 lorsqu’une personne victime de menaces au couteau, contacte police secours.
Comme l’explique le journal France Bleu, trois équipages de policiers se rendent sur place et prennent en chasse l’agresseur, en fuite à la vue des uniformes. Les policiers finissent par encercler le fuyard et son chien. L’homme attise l’agressivité de l’animal en lui hurlant dessus pour tenir les forces de l’ordre à distance.
Les policiers font usage à une seule reprise d’un pistolet à impulsions électriques. Ce qui ne suffit pas à calmer le jeune homme de 22 ans qui tente encore d’échapper à la police.
Il finit par chuter dans sa course et est tout de suite interpellé. Sur lui les agents retrouvent le couteau. Ce dimanche soir, l’homme est toujours en garde à vue et ne reconnaît pas les faits. Par chance aucun policier n’a été blessé.
enfermons les juges avec le chien!
Dans un Etat où les politicards incompétents se moquent de la population, il n’est pas inconcevable d’imaginer des racailles déambuler en exhibant librement leur kalach…
encore une racaille ………..qui défie la loi et ceux chargés de la faire apliquer …………….les juges vont ils encore faire preuve de laxisme pour l encourager a multipier les délits et les crimes ,,,,??????????