Photo de montagne

Drôme : Il refuse un contrôle de police et se rebelle en utilisant son malinois

chien
Illustration ©️Pixabay

Un individu âgé d’une vingtaine d’années et suspecté d’avoir menacé un passant a refusé un contrôle de police ce samedi 10 septembre. Il a également menacé les forces de l’ordre à l’aide de son malinois.

Ce samedi 10 septembre en début de soirée, les policiers de Montélimar ont dû faire face à un homme agressif et son chien un malinois tout aussi dangereux. Il est 19h45 lorsqu’une personne victime de menaces au couteau, contacte police secours. 

Comme l’explique le journal France Bleu, trois équipages de policiers se rendent sur place et prennent en chasse l’agresseur, en fuite à la vue des uniformes. Les policiers finissent par encercler le fuyard et son chien. L’homme attise l’agressivité de l’animal en lui hurlant dessus pour tenir les forces de l’ordre à distance.

Les policiers font usage à une seule reprise d’un pistolet à impulsions électriques. Ce qui ne suffit pas à calmer le jeune homme de 22 ans qui tente encore d’échapper à la police. 

Il finit par chuter dans sa course et est tout de suite interpellé. Sur lui les agents retrouvent le couteau. Ce dimanche soir, l’homme est toujours en garde à vue et ne reconnaît pas les faits. Par chance aucun policier n’a été blessé.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails