Blois : Des policiers visés par des projectiles dans la nuit de samedi à dimanche

police
Photo illustration

Deux patrouilles de police ont subi des jets de projectiles à Blois en intervenant sur des feux dans la nuit de samedi à dimanche 11 septembre 2022.

La nuit de samedi à dimanche a été agitée à Blois. D’abord pour les sapeurs-pompiers du centre de secours de Blois Nord. Entre 22 h et 00 h 10, ils ont dû intervenir à quatre reprises.

D’abord pour éteindre un feu de poubelle, avant d’être appelés pour trois feux successifs de scooters. les interventions n’ont pas posé de problème aux hommes du feu mais vers minuit, ils ne pourront pas accéder à l’incendie.

Deux patrouilles de police mobilisées pour sécuriser les lieux ont été prises pour cible. Elles ont essuyé des jets de projectiles, notamment des pierres et des bouteilles en verre comme l’explique le journal La Nouvelle République. Par chance, aucun blessé n’est à déplorer. Seule la vitre latérale du véhicule d’un particulier a été brisée au cours de ces incidents.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
larouille
Hors Ligne
12/09/2022 17:51

Décidément, les racailles envahissent impunément le territoire sous l’œil bienveillant de nos gouvernants.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site