Un refus d’obtempérer est survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Épinal.
Dans un post sur Facebook, le syndicat Alliance Police a expliqué que le chauffard avait pris tous les risques pour fuir un contrôle de police. Le conducteur n’a pas hésité à percuter le véhicule des forces de l’ordre. on peut voir la violence du choc sur l’image de la voiture de police.
Les fonctionnaires ont réussi à interpeller le chauffard. Comme l’explique le syndicat, l’individu est un multirécidiviste. Celui-ci a été placé en garde à vue.
Malheureusement, l’homme a été laissé libre par la justice déclenchant la colère du syndicat. Celui-ci sera convoqué l’année prochaine dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Dans son post le syndicat s’interroge, “Dans ces conditions, comment dissuader la délinquance et la criminalité que rien n’arrête ? Avec la meilleure des volontés, les policiers n’arriveront jamais à endiguer ce fléau seuls !”
Honteux de voir cela des hommes prennent tous les risques pour faire régner l ordre et la justice ne suis pas comment donnez l envie aux jeunes de rentre r en gendarmerie ou police .je ne reconnais plus ma France.
lamentable laxisme
Vous allez le revoir bientôt
De savoir qu’il doit jubiler me donne envie de pleurer.
Nouvelle illustration d’une justice qui protège la racaille.
Quand va-t-on arrêter ce déluge ???
encore un qui a échappé a la prison grace a ces juges laxistes ……………………il pourra profitant de l impunité multiplier délits et crimes ..les juges aux ordres menacent la sécurité de la france et des francais …………….