Arles : Les policiers pris à partie à deux reprises lors de la Feria

Alors que se déroulait la Feria du Riz dans la nuit de samedi à dimanche à Arles, la police a été prise à partie à deux reprises.

Tout à débuter aux alentours de 21 heures. Comme le relate La Provence, les riverains avaient signalé la présence d’une trentaine d’individus masqués ou cagoulés qui se dirigeaient vers la Feria.

Les individus ont croisé la route d’une patrouille de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) sur le quai Marx-Dormoy. Ils ont alors lancé des pierres en direction du véhicule des policiers. L’une d’elle a atteint le pare-brise alors que les fonctionnaires se trouvaient dans la voiture. Les forces de l’ordre ont fait usage de grenades de désencerclement pour disperser le groupe.

Comme l’explique le quotidien régional, vers 4 heures du matin, au moment de la fermeture des bodégas, d’autres policiers ont été pris à partie dans la rue Jean Jaurès. Plusieurs individus alcoolisés ont lancé des bouteilles en direction des agents qui ont répliqué par une grenade de désencerclement et de gaz lacrymogène. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
11/09/2022 20:02

encore le fait de racailles ??????

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site