Un homme a alerté la police dans la nuit du 5 au 6 septembre 2022 à Rennes. Un individu est entrain de fracasser sa porte avec une hache.
La brigade canine s’est rapidement rendue sur les lieux. Comme le relate 20 Minutes, arrivés sur place, les policiers font face à un homme passablement énervé. Celui-ci est un sans domicile fixe et cherche visiblement à entrer chez une connaissance.
Malgré l’intervention des forces de l’ordre, les choses vont dégénérer. Les policiers vont le mettre au sol pour le maîtriser. Il va alors donner de violents coups de pied au chien de la brigade canine.
Âgé de 19 ans, le mis en cause a été placé en garde à vue avant d’être libéré. Il répondra prochainement de ses actes devant le tribunal.
“placé en garde à vue avant d’être libéré” voilà le vrai problème ! Est ce que du coup le proc a décidé qu’il fallait lui rendre sa hache ? l’article ne le précise pas mais c’est dans le domaine du possible. Si quelqu’un a la réponse
Libéré en attendant sa comparution ?
C’est super, ça lui laisse un peu de temps pour découper sa connaissance à la hache. Je pense que celle-ci doit être ravie !!