Photo de montagne

Essonne : Deux policiers blessés lors d’un refus d’obtempérer

Deux policiers ont été blessés en interpellant un chauffard qui avait refusé d’obtempérer à un contrôle ce vendredi 9 septembre, aux Ulis, dans l’Essonne.

Les fonctionnaires avaient été appelés pour un individu suspect qui se trouvait à proximité d’une école. Arrivés sur place, les policiers se mettent à la recherche de l’individu et aperçoivent une Renault Clio, qu’ils décident de contrôler.

Le conducteur va refuser de s’arrêter. Après avoir accéléré, l’homme stoppe sa voiture. Une source proche de l’enquête explique chez Actu17, “Il a attendu que les policiers descendent de leur véhicule et s’approchent, puis a redémarré”.

Après avoir pris la fuite dans le quartier des Hautes-Bergères, le fuyard s’arrête et s’engouffre dans un parking souterrain. Les policiers le suivent et le retrouvent caché derrière une voiture. Lors de son interpellation, l’individu va donner des coups aux policiers avant de hurler afin d’ameuter des jeunes du quartier.

Les forces de l’ordre se retrouvent rapidement encerclées mais l’arrivée de renforts permet de disperser les individus. Le suspect est finalement placé en garde à vue. Âgé de 19 ans, il est bien connu des services de police. Sous l’emprise de la drogue au moment des faits, sa voiture n’était pas assurée.

Deux policiers ont été blessés dont l’un sérieusement. Il s’est vu prescrire 30 jours d’ITT et souffre d’une fracture à un doigt. Le second a été touché au niveau d’une jambe. Les fonctionnaires ont déposé plainte.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails