Photo de montagne

Pierrelaye : En voulant échapper à la police, il perd le contrôle de son véhicule et fait plusieurs tonneaux sur l’autoroute A15

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Refuser d’obtempérer aux forces de l’ordre provoque souvent de lourdes conséquences. Un individu à bord d’une voiture volée a tenté d’échapper aux policiers avant de partir en tonneaux sur l’autoroute A15. Il a été grièvement blessé.

Le conducteur d’une voiture volée a voulu échapper à la police sur l’autoroute A 15 : il est parti en tonneaux avant de s’immobiliser au niveau de la station-service de Pierrelaye et de se blesser sérieusement.

Les faits se sont produits vers minuit dans la nuit de mercredi à Jeudi quand un équipage de la BAC du Val-d’Oise  circulait alors en direction de la province pour rejoindre une autre circonscription lorsqu’il a repéré dans le trafic une voiture qui avait été signalée volée. Les fonctionnaires ont décidé d’intervenir et se sont mis derrière le véhicule pour lui intimer l’ordre de s’arrêter, mais sans succès comme l’explique le journal Le Parisien.

L’individu, à bord du véhicule volé a refusé d’obtempérer. Il a pris la fuite avant de perdre le contrôle de son véhicule, sous la pluie. La voiture est partie en tonneaux avant de s’arrêter au niveau de la station Esso de l’aire de Pierrelaye.

Aussitôt alertés, les secours ont pris en charge le blessé et lui ont prodigué les premiers soins sur place. Il a été ensuite transporté en urgence absolue par la Samu vers l’hôpital Beaujon, à Clichy, dans les Hauts-de-Seine, avec le concours de la police nationale.

Une enquête a été ouverte et confiée à la CRS autoroutière Nord Île-de-France, compétente sur l’A15, qui devra déterminer les circonstances précises des faits.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails