Nouveau refus d’obtempérer dans les Yvelines. Un policier blessé évacué vers l’hôpital

illustration

Lors d’un nouveau refus d’obtempérer, un policier de la BAC (brigade anticriminalité) a été blessé et évacué vers l’hôpital.

Les faits se sont produits à Cantaloup-les-Vignes dans les Yvelines. Un policier a été blessé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un refus d’obtempérer. Il a été caillassé et a reçu des projectiles lancés par plusieurs individus.

C’est vers 01h10 du matin à Mantes-la-Jolie que des fonctionnaires ont tenté de contrôler un véhicule. Mais ce dernier prend immédiatement la fuite. Face au risque d’accident, les forces de l’ordre décident de ne pas engager de course-poursuite et préfèrent miser sur une interception.

Le chauffard sera retrouvé à Chanteloup-les-Vignes. À ce moment-là, des occupants du véhicule quittent précipitamment la voiture et prennent la fuite en courant. La voiture est alors remorquée par un dépanneur de permanence comme l’explique Actu17.

Lors de l’opération d’enlèvement du véhicule, quatre agresseurs ont projeté des pierres sur les policiers de la BAC. une pierre à violemment heurté le pare-brise de la voiture de fonction. Une autre pierre va s’écraser sur l’épaule d’un policier. Ce dernier a été évacué vers l’hôpital de Meulan.

Une enquête a été ouverte afin de retrouver le conducteur du véhicule qui a par ailleurs été flashé à plusieurs reprises par des radars autour. Nous apportons notre soutien au policier blessé.

Nous avons besoin de votre Soutien ! Vous informer chaque jour coûte beaucoup d’argent. Sans votre aide, nous disparaîtrons ! Pour nous aider, Cliquez-ici ! MERCI

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mbrs
mbrs
Hors Ligne
11/09/2022 15:44

dommage que dans sa fuite il n’ai pas croisé un politique ou un juge

PETER
PETER
Hors Ligne
09/09/2022 11:30

les politiques sont comme d hab absents;evidement c est le reservoir electoral!!!

larouille
larouille
Hors Ligne
09/09/2022 10:33

Dans ce type de situation, les forces de l’ordre ne doivent plus hésiter à utiliser leurs armes, seule riposte qui fera reculer la racaille.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site