Ce jeudi 8 septembre vers 20h30, une trentaine d’individus ont jeté des pierres et des mortiers d’artifices sur les forces de l’ordre dans le quartier de la Gabelle à Fréjus. Un policier a été blessé.
Tout commence vers 20h30 quand les sapeurs-pompiers sont appelés pour éteindre un incendie de déchets rue Jean-Giono, dans le quartier de la Gabelle, à Fréjus. Les forces de l’ordre interviennent également en soutien aux hommes du feu.
Mais les pompiers et policiers se sont rapidement retrouvés encerclés par une trentaine d’individus déterminés. Les forces de l’ordre essuient des jets de pierres et des tirs de mortiers. Ils répliquent à l’aide de lanceurs de balle de défense ainsi que de gaz lacrymogène.
ce soir-là, aucune interpellation n’aura lieu. un policier sera blessé. Ce n’est pas la première fois que des affrontements se produisent dans ce quartier. Soutien total aux Forces de l’ordre et aux Pompiers.
Lamentable, toujours la même chose dans ce quartier. Il est grand temps de passer à un nettoyage sérieux 💪💪
A priori, la fin de la récréation n’a pas sonné à Fréjus…
si les policiers sont débordés aujourdhui …qu en sera t il quand les racailles seront plus nombreuses ,plus belliqueuses et mieux armées ????????????????