Photo de montagne

Violents affrontements à l’Allianz Riviera avant Nice-Cologne: 1 homme fait une chute de 5 mètres. Regardez

Confusion totale dans l’enceinte de l’Allianz Riviera. Après des affrontements sur le parvis du stade, une nouvelle bagarre a éclaté dans l’enceinte après que des supporters allemands sont sortis de leur tribune pour venir en découdre.

Au cours de ces violents heurts, provoqués par les supporters de Cologne, un Allemand est tombé d’une tribune. Selon les informations de Nice-Matin, il était fortement alcoolisé. 

Il est grièvement blessé et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Regardez la vidéo de sa chute :

Les forces de l’ordre ont utilisé du gaz lacrymogène pour disperser la foule mais le dispositif de sécurité est dépassé. De nouvelles bagarres ont éclaté peu après.

Un supporteur du FC Cologne a été hospitalisé en “urgence absolue” jeudi, après une chute de 5 mètres dans le stade Allianz Arena de Nice lors des affrontements entre supporters niçois et allemands avant la rencontre de Ligue Europa Conférence entre les deux clubs, a-t-on appris auprès de la Préfecture.

“L’homme a fait une chute de cinq mètres entre le premier et le deuxième niveau des tribunes. L’accident s’est produit à l’issue des incidents qui se sont produits dans le stade”, a précisé Benoît Huber, directeur de cabinet du préfet des Alpes-Maritimes.

Le match est reporté à 19h40. Il sera définitivement annulé au moindre incident

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel