Marcq-en-Barœul : Deux policiers blessés dont un grièvement après avoir été percutés lors d’un refus d’obtempérer

Police
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Deux policiers ont été blessés, dont l’un grièvement, ce mercredi 7 septembre 2022 lors d’un nouveau refus d’obtempérer à Marcq-en-Barœul, dans les Hauts-de-France.

Les faits se sont déroulés dans le quartier de la Briquetrie, aux alentours de 16h45. Comme le relate La Voix-du-Nord, deux policiers qui effectuaient une opération anti-rodéo ont été percutés par une voiture ayant refusé un contrôle.

Le chauffard n’a pas hésité à percuter un policier à moto et un second à pied, ainsi qu’une autre voiture, pour prendre la fuite. Le motard a été grièvement blessé et évacué à l’hôpital. Le piéton a été blessé légèrement selon le quotidien régional.

Le fuyard a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Il est connu défavorablement des services de police, notamment pour des affaires de stupéfiants.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
08/09/2022 15:54

macron se préoccupe du bien etre et du confort des racailles ………les francais il s en fout…………………dans le cas présent je ne crois pas que macron se soit inquiété de l état des policiers …….

larouille
larouille
Hors Ligne
08/09/2022 14:37

Comme à Nice, il faut siffler la fin de la récréation.
Il ne faut plus hésiter à tirer sur toute cette racaille, c’est le seul moyen pour la faire reculer.

Mary
Mary
Hors Ligne
08/09/2022 14:16

Maintenant ça suffit, c’est de plus en plus grave. Vous devez impérativement faire quelque chose.