Une policière hors service a été agressée sexuellement dans la soirée du mardi 6 septembre 2022 à Paris.
Les faits sont survenus dans le treizième arrondissement. Aux alentours de 21 heures, la fonctionnaire se promène dans une ruelle non loin de la station de métro Glacière. Comme l’a expliqué une source policière chez CNEWS, un homme l’a alors coincé en lui mettant la main entre les cuisses.
Lors de l’attaque, l’assaillant a menacé la fonctionnaire de la tuer si elle criait. Celle-ci n’a pas fait état de sa qualité de policière.
L’auteur de l’agression n’a pas pu être identifier, ni par la victime, ni par les enquêteurs. Une enquête a été ouverte et le mis en cause est activement recherché.
Il a du faire ça en dehors des caméras ce connard 😡j ai moi-même été victime d un viol il y a 12 ans sur la voie public .il y a eu un procès aux assises il a prit 10 ans de reclusion criminel j ai été battue et enfermé dans un cabanon sans compter le reste !je vie avec tous les jours et j essaye d etre normal…..ca n empeche que tous les jours j ai peur et jamais je ne sors quand il fait nuit.c est etre la au mauvais endroit et au mauvais moment .
S’il n’a pas pu être identifié, ils ont beau le rechercher activement, je ne vois pas comment il vont le retrouver, ils ne savent pas après qui ils courent 🤔
La racaille bénéficie du laxisme des juges et multiplie délits et crimes
Que de racailles à éliminer ! ! !