Photo de montagne

Paris : Un policier ouvre le feu sur un individu qui l’attaque avec un tesson de bouteille

Un homme a été grièvement blessé après s’être attaqué à des policiers armé d’un tesson de bouteille, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 septembre 2022.

Les faits sont survenus aux alentours de 0h30 dans le VIIème arrondissement, à proximité de la Tour Eiffel. Comme le relate Le Parisien, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) avaient été appelés pour un vol de sac à main.

Un homme a tenté de le voler mais des passants sont intervenus et retiennent le mis en cause. Les policiers se rendent rapidement sur place. À leur arrivée, celui-ci est désigné par la victime. Les fonctionnaires vont tenter de l’interpeller, mais l’individu va ramasser un tesson de bouteille et se jeter sur eux.

L’un des fonctionnaires va alors riposter et tirer à deux reprises sur le forcené. Touché à la cuisse et à la hanche, l’homme a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé. Pour l’heure, l’identité de l’homme n’était pas connue. Il n’avait pas de papiers sur lui.

Deux enquêtes ont été ouvertes. L’une pour tentative de meurtre dont est soupçonné l’individu. La seconde par l’IGPN qui vérifiera si le policier était bien en légitime défense au moment des tirs.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel