Marseille : Drame lors d’une prise d’otages. Deux femmes tuées et une adolescente blessée.

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un drame s’est déroulé lors d’une prise d’otages à Marseille ce mercredi matin.

Un homme a pris en otage des membres de sa famille dans un appartement du deuxième arrondissement de Marseille. Comme le relate Le Parisien, l’individu était en possession d’une arme blanche et était très déterminé.

Les hommes du RAID ont été envoyés sur place. La piste d’un différent familial est privilégiée par les enquêteurs. Le bilan est lourd puisque deux personnes sont décédées. Il s’agit de l’épouse et de la mère du preneur d’otages. L’une des enfants du couple a été blessée légèrement. Deux autres enfants qui se trouvaient sur les lieux n’ont pas été blessés.

Comme l’explique le média parisien, l’individu, manifestement blessé a été interpellé par les hommes de l’unité d’élite. Pris en charge par les secours, il a ensuite été placé en garde à vue. Celui-ci souffrirait de problèmes psychologiques. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
07/09/2022 19:55

encore un soi disant déséquilibré !!!!!!!!!!!! encore un barbare qui ne sera peut etre pas sanctionné……………….

Isradama
Isradama
Hors Ligne
07/09/2022 14:30

Franchement, qui n’a pas de problèmes psychologiques ? est-ce pour autant que l’on prend notre famille en otage et qu’on la tue ?
Cet argument à force d’être répété à l’envi devient très pesant. Justifier un crime par l’état mental du criminel me semble être une manière d’une part à n’avoir pas à se fouler pour l’enquête et d’autre part à éviter dans certain cas d’avoir à donner l’origine du mis en cause (on ne sait jamais, des esprits chagrins pourraient dire que c’est la faute de l’émigration folle et incontrôlée de notre pays.) mais comme chacun sait, il n’en est rien ! 😬

larouille
larouille
Hors Ligne
07/09/2022 14:24

Encore une ordure qui fera prévaloir des soucis psychologiques…
On va les arrêter quand les conneries ???

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site