Photo de montagne

Marseille : Drame lors d’une prise d’otages. Deux femmes tuées et une adolescente blessée.

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un drame s’est déroulé lors d’une prise d’otages à Marseille ce mercredi matin.

Un homme a pris en otage des membres de sa famille dans un appartement du deuxième arrondissement de Marseille. Comme le relate Le Parisien, l’individu était en possession d’une arme blanche et était très déterminé.

Les hommes du RAID ont été envoyés sur place. La piste d’un différent familial est privilégiée par les enquêteurs. Le bilan est lourd puisque deux personnes sont décédées. Il s’agit de l’épouse et de la mère du preneur d’otages. L’une des enfants du couple a été blessée légèrement. Deux autres enfants qui se trouvaient sur les lieux n’ont pas été blessés.

Comme l’explique le média parisien, l’individu, manifestement blessé a été interpellé par les hommes de l’unité d’élite. Pris en charge par les secours, il a ensuite été placé en garde à vue. Celui-ci souffrirait de problèmes psychologiques. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel