Photo de montagne

Refus d’obtempérer aux Mureaux : Un policier trainé sur plusieurs mètres. Les deux suspects interpellés puis remis en liberté

Policier trainé par un véhicule au Mureaux
Capture vidéo

Ce lundi soir au Bureau dans les Yvelines, un policier a été traîné sur une dizaine de mètres par un véhicule en fuite. La vidéo des faits a été diffusée sur les réseaux sociaux. C’est insupportable.

Un policier a été blessé ce lundi soir vers 18H30 aux Mureaux dans les Yvelines. Il a été trainé sur une dizaine de mètres par des individus qui se trouvaient à bord d’une voiture. C’est dans le quartier Bécheville que les faits se sont produits.

Une patrouille de police a repéré un véhicule suspect avec deux individus à bord. Les forces de l’ordre font signe au conducteur de s’arrêter pour effectuer un contrôle mais ce dernier accélère. Il emprunte alors une rue en contresens et oblige les autres véhicules à monter sur les trottoirs our ne pas se faire percuter.

Le chauffard s’arrêtera brusquement pour continuer sa fuite à pied. Dans sa fuite, il perd une chaussure explique Actu17. Plus loin, une Audi s’arrête à sa hauteur et le fuyard monte à bord en passant par la fenêtre. C’est là que la vidéo commence.

N’écoutant que son courage et sa détermination, un policier agrippe les jambes de l’individu. Mais la voiture démarre en trombe. Le policier est trainé sur une dizaine de mètres. il finira par lâcher prise. Blessée, il souffre de nombreux hématomes sur tout le corps.

Vers 19H15, le même véhicule sera retrouvé garé sur un parking. Le temps de faire venir une dépanneuse pour enlever la voiture, deux individus sont venus au contact des policiers.

Ils ont été interpellés et conduit à l’hôtel de police mais l’agent blessé ne les reconnaît pas. Ils ont donc été remis en liberté avec une convocation pour s’expliquer devant un enquêteur du commissariat dans le cadre d’une enquête ouverte pour refus d’obtempérer.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails