Photo de montagne

Drame dans le Lot-et-Garonne : Un enfant de 8 ans retrouvé mort. Une enquête ouverte

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un enfant de 8 ans a été retrouvé mort à son domicile de Marmande dans le Lot-et-Garonne. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circuits exacts de son décès.

Un enfant de huit ans a été retrouvé sans vie à son domicile de Marmande où il vivait avec sa mère et ses deux frères et sœurs. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de la mort du petit garçon. 

Selon les informations du journal BFMTV,  l’enfant serait décédé dans son sommeil. C’est la mère de la victime qui a donné l’alerte ce mardi 6 septembre au matin. Arrivés sur les lieux, les secours n’ont pu que constater le décès de l’enfant. 

De son côté, le parquet d’Agen a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès du petit garçon. En parallèle, une autopsie devrait être réalisée dans les prochains jours pour en savoir plus sur ce décès brutal. 

La mère de la petite victime devrait également être entendue. Selon Sud-Ouest, une cellule d’écoute a été mise en place par l’école dans laquelle était scolarisé le jeune garçon en classe de CE2. 

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails