Un enfant de 8 ans a été retrouvé mort à son domicile de Marmande dans le Lot-et-Garonne. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circuits exacts de son décès.
Un enfant de huit ans a été retrouvé sans vie à son domicile de Marmande où il vivait avec sa mère et ses deux frères et sœurs. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de la mort du petit garçon.
Selon les informations du journal BFMTV, l’enfant serait décédé dans son sommeil. C’est la mère de la victime qui a donné l’alerte ce mardi 6 septembre au matin. Arrivés sur les lieux, les secours n’ont pu que constater le décès de l’enfant.
De son côté, le parquet d’Agen a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès du petit garçon. En parallèle, une autopsie devrait être réalisée dans les prochains jours pour en savoir plus sur ce décès brutal.
La mère de la petite victime devrait également être entendue. Selon Sud-Ouest, une cellule d’écoute a été mise en place par l’école dans laquelle était scolarisé le jeune garçon en classe de CE2.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
SUSPECT CE DéCéS……………………………