Var : Il pénètre dans le commissariat de Toulon et agresse violemment 5 policiers

Hotel de police de Cambrai
illustration © actupenit.com

Cinq policiers du commissariat de Toulon, dans le Var, ont été blessés ce samedi matin après avoir été agressés par un individu.

Les faits se sont produits aux alentours de 9h15. Un Malien de 22 ans pénètre dans le commissariat et tient des propos incohérents. Comme le relate BFMTV, l’homme indique vouloir rentrer dans son pays.

Il va alors donner un premier coup sur la vitre du local du chef de poste. Le policier qui s’y trouve va alors sortir de la pièce pour retrouver l’individu mais celui-ci va lui asséner un coup de poing au niveau du thorax.

Deux fonctionnaires vont immédiatement intervenir et le menotter non sans mal. Malgré cela il parviendra à frapper deux autres policiers, l’un au niveau des côtes et le second à l’entrejambe. Ce sont pas moins de 5 policiers qui ont été blessés. Ils ont déposé plainte contre l’auteur de l’agression.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
14juillet 2020
14juillet 2020
Hors Ligne
05/09/2022 22:35

Faut les abattre sur le champs ces merdes!!!

Isradama
Isradama
Hors Ligne
05/09/2022 14:12

J’adore la rédaction de votre info… “l’homme tient des propos incohérents, il dit vouloir rentrer dans son pays”. C’est si rare que ça vous semble complètement dingue 😜.
S’ils pouvaient tous tenir ce genre de propos, la France serait sauvée. Mais encore faut-il lui dire qu’on ne le retient pas. Sans doute attend-t-il qu’on lui paye son retour. En poignardant un passant tout en criant Allah akbar, ça devrait s’arranger et accélérer le processus.

Trebor
Trebor
Hors Ligne
05/09/2022 13:37

A mettre dans l avion dans la foulée

larouille
larouille
Hors Ligne
05/09/2022 11:30

Dans une telle situation, les forces de l’ordre témoignent d’une “charité” d’esprit incompatible avec ce type de racaille qui ne méritait que d’être bien baffé.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site