Photo de montagne

Morbihan : Une mère et sa fille tuées par un chauffard sous les yeux du père de famille

Photo : Alain Riff

Un terrible drame est survenu ce dimanche soir à Brandivy, dans le Morbihan.

Un couple et leur enfant ont été victimes d’un terrible accident sur la Route Départementale RD103. La mère, âgée de 30 ans et sa fille âgée de 2 ans ont été percutées par un chauffard.

La préfecture du Morbihan a indiqué qu’elles avaient été percutées par un véhicule léger conduit par un homme de 25 ans fortement alcoolisé alors qu’elles circulaient à pied sur le bas-côté de la route.

Les secours se sont rapidement rendus sur les lieux de l’accident. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et du SAMU, les victimes n’ont pas pu être réanimées et ont été déclarées décédées sur place.

Comme le relate Ouest-France, l’accident s’est produit devant le père de famille, âgé d’une trentaine d’années et pompier volontaire à Grand-Champ. En état de choc, il a été pris en charge par les secours.

Le chauffard ivre a quant à lui pris la fuite. Âgé de 25 ans, il a été interpellé peu après les faits dans le cadre d’une enquête en flagrance initié par le Procureur de Vannes.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails