Marseille : Un policier blessé en intervenant sur un “plan stups”

Un policier marseillais de la Brigade spécialisée de terrain (BST) du 3e arrondissement a été blessé vendredi soir, alors qu’il intervenait sur un “plan stups” de la Belle-de-Mai avec plusieurs de ses collègues.

Comme l’explique le journal La Provence, Les fonctionnaires on repéré un vendeur de drogue en possession d’une clé. Les policiers sont parvenus à ouvrir l’appartement correspondant à cette clé mais lors de l’ouverture, l’individu s’est rebellé, blessant violemment l’un de ces policiers, qui a fait l’objet d’une ITT de 21 jours.

Peu de temps après, une autre clé a été découverte. Elle allait permettre l’ouverture d’un deuxième appartement, dans lequel, cette fois, les policiers ont trouvé un kilo de résine de cannabis.

u total, trois hommes ont finalement été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue et devront s’expliquer sur ces deux appartements qui ressemblent singulièrement à des logements nourrices.

Quels rôles tenaient-ils dans le réseau ? De longues auditions ont commencé hier, assorties de confrontations entre les trois protagonistes présumés.

Les investigations ont été confiées à la Division Nord. Les suspects pourraient être déférés au parquet de Marseille dès aujourd’hui.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
04/09/2022 21:58

quelques semaines de prison et ils pourront recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui nos juges ont des ordres .il ne faut pas condamner lourdement les racailles car il n y aplus de place en prison et surtout il faut pas trop sanctionner les trafiquants de drogues qui font vivre les cités abandonnées par la ripoublique …………….

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site