Le Mans : Âgé de 16 ans, il fait une roue arrière en scooter devant les policiers. Va-t-il le regretter ?

Rodéo
©️ Wikimédia

Un individu âgé de 16 ans a été interpellé et placé en garde à vue par les motards de la police du Mans. Il aurait fait une roue arrière sur environ 200 mètres juste devant eux.

Ce vendredi 2 septembre, en fin d’après-midi, les motards de la police, postés pour une opération anti rodéo, non loin du Lycée sud au Mans, observent, pratiquement juste devant eux, le pilote d’un scooter circulant sur une seule roue. À l’angle de l’avenue des Platanes et de la rue Henri-Champion au sud-est du Mans.

Les forces de l’ordre estiment à 200 mètres la distance parcourue de cette manière. Le scootériste a même « emprunté un rond-point sur une seule roue. Des piétons ont même dû s’écarter », précise un officier de police au journal Ouest-France. Par chance, aucun blessé n’est à déplorer.

Sans refus d’obtempérer, le pilote de l’engin est aussitôt conduit au commissariat pour y être placé en garde à vue. Connu des policiers pour des faits similaires, il est âgé de 16 ans et vit au Mans. 

Il faut l’objet d’une composition pénale programmée en novembre. Ensuite, il devrait effectuer un stage de citoyenneté et verra logiquement son scooter saisi. Pensez-vous qu’il va regretter son geste ? Commentez !

Vous pouvez également nous soutenir en quelques clics juste en dessous ! MERCI !

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JohnDoe
JohnDoe
Hors Ligne
04/09/2022 00:58

Trois mois à faire des routes à la pelle en Guyane … Les moustiques, les serpents et les guépards vont lui faire adorer les fdo … Et pour le voyage, le cargo, pas l’avion évidemment 😉

larouille
larouille
Hors Ligne
03/09/2022 20:57

La racaille se fout de tout ! ! !

Maley Jean Marie
Maley Jean Marie
Hors Ligne
03/09/2022 19:34

Il en rien à faire

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
Hors Ligne
03/09/2022 19:33

à mon avis, compte tenu de ce qu’il est mineur, ce serait intéressant de faire payer aux parents une bonne amende : dans les 1000 €, avec saisie des revenus en cas de non-paiement … quand il aura reçu deux ou trois amendes de même tarif, les parents agiront peut-être … il n’y a que lorsque l’on frappe au portefeuille que la sanction est efficace

Hochon
Hochon
Hors Ligne
03/09/2022 19:19

une bonne fessé cul nu en place publique voila ce qu’il lui faudrait !

Mary
Mary
Hors Ligne
03/09/2022 18:03

Il est déjà connu des policiers, ça doit donc l’amuser de vous narguer. Quant à son stage de citoyenneté. Je doute que ce soit suffisant.

Dibalszky
Dibalszky
Hors Ligne
03/09/2022 18:02

Malheureusement non ! La peine à laquelle il sera condamné ne le dissuadera pas de recommencer au nez et à la barbe des fdo. Tant que la justice continuera à faire preuve de laxisme on continuera à avoir des comportements incivils avec ou sans victime 😡

dadou
dadou
Hors Ligne
03/09/2022 17:56

Certainement pas !!! Tant que les peines ne seront pas plus sévères, il recommencera encore et encore! Là, il va retourner dans sa cité avec une médaille sur son veston, ses copains l’acclameront et le féliciteront! Pauvre France qu’est-tu devenue!!!!

Hubert
Hubert
Hors Ligne
03/09/2022 17:54

Il a 16 ans le type sur la photo ??? Si Soutien aux forces de l’ordre fait les fakes maintenant, où va t’on ???

Isradama
Isradama
Hors Ligne
03/09/2022 17:29

Non, il ne regrettera rien car il sera libre et recommencera le lendemain.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site