Scène hallucinante : Il tente d’abattre la vice-présidente de l’Argentine mais son arme s’enraye

Capture Twitter @antoinellorca

Une tentative d’assassinat sur la vice-présidente de l’Argentine est survenue ce jeudi soir à Buenos Aires, en Argentine.

L’homme a tenté de tirer à bout portant sur Christina Kirchner. Les faits sont survenus près du domicile de la vice-présidente. Depuis onze jours des centaines de militants se rassemblent devant chez elle pour lui exprimer leur soutien. Comme le relate Le Monde, l’ex-cheffe de l’état est actuellement en procès pour fraude et corruption.

Le président argentin a expliqué “Cristina est en vie, car, pour une raison qui n’a pas encore été confirmée techniquement, l’arme qui contenait cinq balles n’a pas fait feu bien qu’ayant été déclenchée”. La scène incroyable a été filmée.

Des policiers sont immédiatement intervenus et ont interpellé le suspect. Selon plusieurs médias argentins, l’homme serait un trentenaire de nationalité brésilienne, une information non confirmée de source officielle.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site