Un violent accident est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi à Lyon. L’un des conducteurs de l’une des voitures avait refusé, peu de temps avant, d’obtempérer à un contrôle de police.
Aux alentours de 3 heures du matin, des policiers souhaitent contrôler un automobiliste dans le deuxième arrondissement de Lyon. Selon les informations de Lyon Mag, l’homme s’est engagé dans une course poursuite avec les forces de l’ordre.
Le chauffard prenait tous les risques pour échapper aux policiers. Les fonctionnaires ont décidé de stopper la course poursuite pour éviter un drame. Mais peu après, ils sont avertis que l’individu, qui était désormais recherché, avait eu un accident.
Sur place, les sapeurs-pompiers ont découvert deux voitures, dont celle du fuyard, qui s’étaient percutés frontalement. L’homme aurait effectué un passage à contresens par le quai Gailleton. Six blessés sont à déplorer. Quatre ont été transportés à l’hôpital en état d’urgence relative.
Le chauffard a été interpellé. Celui-ci est bien connu de la justice. Notamment pour une trentaine de condamnations a expliqué une source proche du dossier dans le quotidien régional.
si ils l’avaient neutralisé de façon définitive,il n’y aurait pas eu de blessé et surtout une merde de moins……
toujours les memes potes de nos elites!
Il faut neutraliser par tous les moyens cette racaille en majororite venue d ailleurs. Pas de cadeau a la raclure.