Photo de montagne

Tomblaine : Terrible drame. Un sapeur-pompier se donne la mort en sautant de la grande échelle

Ce mercredi soir, aux alentours de 19 h 30, rue Jean-Moulin à Tomblaine, face au stade Marcel-Picot, un drame s’est produit.

Un sapeur-pompier âgé de 36 ans, en service s’est donné la mort en sautant de la grande échelle, déployée à 30 mètres de hauteur.

Sur place, la police nationale a procédé aux premières constatations, en présence du colonel Jérôme Petitpoisson, patron du Service départemental d’incendie et de secours de Meurthe-et-Moselle relate le journal l’Est Républicainompier.

Pour le moment, aucune information n’a été communiquée sur les raisons ayant conduit le sapeur-pompier professionnel, mais également volontaire, à cet acte désespéré dans cette caserne, sous le choc.

La caserne de Tomblaine avait déjà connu un drame identique il y a maintenant 20 ans.

Il était apprécié de tous, toute la famille des pompiers est sous le choc”, a déclaré l’officier de communication des pompiers du département, le lieutenant-colonel Lepoutère, en précisant que ce geste est extrêmement rare.”Nous accompagnerons l’annonce de son décès auprès de ses collègues, à la prise de garde ce [jeudi] matin.” 

Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les raisons de ce suicide.

Nous adressons à la famille, aux collègues et amis de ce sapeur-pompier, nos plus sincères condoléances.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails