Photo de montagne

Toulouse : Un homme violemment frappé puis écrasé à l’aide d’un scooter par deux individus. VIDEO CHOC

Capture Vidéo

La vidéo est choquante, elle s’est déroulée à Toulouse. La victime s’en sort “miraculeusement” avec une fracture de la mâchoire et un traumatisme crânien. Des blessures qui auraient pu être encore plus graves au vu de la violence de l’agression.

La vidéo insoutenable montre un homme violemment roué de coups puis écrasé par deux hommes à scooter. La scène aurait eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dans le centre-ville de Toulouse.

Des témoins ont raconté qu’un trentenaire, aurait fait une réflexion aux deux hommes à scooter qui roulaient dangereusement. Ces derniers l’auraient alors pris en chasse, puis roués de coups pendant quelques minutes.

La suite de la scène a été filmée par une caméra de vidéosurveillance. le jeune homme finit par s’écrouler après avoir reçu un violent coup de casque à la figure. « Ils ont continué à le massacrer quand il était au sol. L’un des assaillants visait même la tête, c’était tellement sauvage », a raconté une témoin.

Sur la vidéo, on aperçoit les agresseurs remonter sur leur scooter et repartir en roulant délibérément sur le corps, visiblement inanimé de leur victime, sans que les passants ne parviennent à les en empêcher.

Selon La Dépêche, l’homme a été pris en charge peu après leur départ et souffrirait d’une fracture de la mâchoire et d’un traumatisme crânien. Malgré la violence de l’attaque, ses jours ne seraient pas en danger. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les suspects.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails