Photo de montagne

Maltraitance animale : Le rappeur Timal se filme en train de frapper son chien. Une plainte déposée

Le rappeur Timal a partagé une vidéo sur Snapchat, dans laquelle on le voit frapper son chien à coups de pied.3 La fondation 30 millions d’amis a déposé une plainte contre l’artiste.

Dans une story Snapchat publiée sur le compte du rappeur Timal, on le voit frapper à coups de pied son chien, alors couché dans son panier. Une vidéo diffusée à tous ses abonnés, avec un message pour l’accompagner : « Connard va ».

Rapidement, la fondation 30 millions d’amis a expliqué avoir effectué un signalement sur la plateforme Pharos, qui permet de signaler les contenus illicites sur Internet. L’association a également déposé une plainte pour maltraitance animale.

Le rappeur, quant à lui, s’est contenté d’un nouveau message sur Snapchat : « Ça va, je l’aime, c’est l’éduc », écrit-il. « Non, taper un chien n’est pas l’éduquer », a rappelé la journaliste Tiffany Henne.

Attention, vidéo violente :

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel