Photo de montagne

Argenteuil : Un policier retrouvé mort à son domicile par ses collègues. C’est un véritable drame

suicice police deuil
La police Nationale en deuil

Il serait le 33ème policier à se suicider depuis le début de l’année 2022 selon un décompte non officiel. Ce mercredi 31 août, un fonctionnaire âgé de 29 ans s’est donné la mort.

Nous vous annoncions la terrible nouvelle ce matin sur les réseaux sociaux, Un jeune policier affecté au commissariat d’Argenteuil dans le Val-d’Oise, ne s’est pas présenté à son service ce matin. Ses collègues ont tenté de le joindre, en vain.

Alors ils ont décidé de se rendre à son domicile. C’est là qu’ils ont fait la terrible découverte. Le policier, âgé de 29 ans s’est donné la mort en utilisant son arme de service.

Affecté au commissariat d’Argenteuil depuis le 1er janvier 2022, il était avant à la DOPC (Direction de l’ordre public et de la circulation). Nous adressons à sa famille, ses collègues et amis, nos plus sincères condoléances et restons à leur disposition pour partager une éventuelle cagnotte en ligne de Soutien.

Il y a dix jours seulement, un policier affecté à Poitiers faisait également ce choix. Nous pensons à eux.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel