Un individu a été interpellé après une course poursuite avec la police. L’homme avait encastré une voiture volée dans deux autre véhicules de particuliers.
Tout débute aux alentours de 3 heures du matin à Vannes, dans le Morbihan. Des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) veulent contrôler un automobiliste. Mais le conducteur refuse d’obtempérer et prend la fuite.
Comme l’explique un officier du commissariat chez Actu.fr, “Il termine sa course contre deux véhicules de particuliers en stationnement devant l’entrée de garage”. Le mis en cause déclare aux policiers qu’il a volé le véhicule quelques heures plus tôt.
Il ne s’arrêtera pas là dans ses déclarations. “L’intéressé avait effectué plusieurs vols dans différents domiciles vannetais avec le même procédé : Il rentrait dans l’habitation sans faire d’effraction particulière. Il volait du numéraire et des clés de voiture”.
Pas moins de 7 affaires de vols dans des domiciles, dont quatre vols de véhicule, ont été recensées. Âgé de 36 ans, le suspect est bien connu de la justice. Il a été présenté devant un magistrat au tribunal de Vannes ce lundi 29 août 2022.
A ELIMINER TOUTES CES MERDE . UN JOUR CA VIENDRA .