Photo de montagne

Vannes : Il encastre la voiture volée dans deux autres véhicules en tentant de fuir la police

Un individu a été interpellé après une course poursuite avec la police. L’homme avait encastré une voiture volée dans deux autre véhicules de particuliers.

Tout débute aux alentours de 3 heures du matin à Vannes, dans le Morbihan. Des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) veulent contrôler un automobiliste. Mais le conducteur refuse d’obtempérer et prend la fuite.

Comme l’explique un officier du commissariat chez Actu.fr, “Il termine sa course contre deux véhicules de particuliers en stationnement devant l’entrée de garage”. Le mis en cause déclare aux policiers qu’il a volé le véhicule quelques heures plus tôt.

Il ne s’arrêtera pas là dans ses déclarations. “L’intéressé avait effectué plusieurs vols dans différents domiciles vannetais avec le même procédé : Il rentrait dans l’habitation sans faire d’effraction particulière. Il volait du numéraire et des clés de voiture”.

Pas moins de 7 affaires de vols dans des domiciles, dont quatre vols de véhicule, ont été recensées. Âgé de 36 ans, le suspect est bien connu de la justice. Il a été présenté devant un magistrat au tribunal de Vannes ce lundi 29 août 2022.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel