Nord : Un chauffard neutralisé par balle lors d’un refus d’obtempérer

Un homme est décédé dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 août 2022 après avoir refusé d’obtempérer à un contrôle de police dans le Nord.

Les faits sont survenus à Neuville-en-Ferrain, près de Tourcoing. Comme le relate La Dépêche, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ont voulu contrôler les occupants d’un véhicule garé “tous feux éteints” sur un trottoir, aux alentours de 3 heures du matin.

Mais alors que les forces de l’ordre s’approchent de la voiture, l’individu a démarré et percuté un policier. Blessé, le fonctionnaire a réussi à riposter en tirant à une reprise. Le conducteur a été touché au thorax.

Malgré les premiers soins prodigués par les policiers puis par les services de secours, l’homme est décédé sur place. L’autre personne se trouvant dans la voiture a été interpellée et placée en garde à vue. Selon nos informations, le véhicule faussement immatriculé, était volé. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes pour faire la lumière sur ce qu’il s’est passé.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
larouille
Hors Ligne
30/08/2022 16:35

Ca suffit ! ! !
Il faut que la racaille sache que les forces de l’ordre ont sonné la fin de la récréation ! ! !

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site