Photo de montagne

Hérault : Les gendarmes croisent une voiture sur l’autoroute A9 avec un chargement impressionnant

Capture Twitter @Gendarmerie de l'Hérault

On pourrait croire à une blague lorsque l’on voit la photo postée par les gendarmes de l’Hérault, malheureusement non…

Les militaires ont aperçu sur l’autoroute A9 un automobiliste dont le chargement semblait “légèrement” dépassé le poids autorisé. Les forces de l’ordre l’ont immédiatement stoppé pour sa sécurité et celle des autres usagers de la route.

Comme le relate 20 Minutes, dans son chargement tenu par un filet et des tendeurs, se trouvaient entre autres, des pneus, des échelles ou encore des vélos. Dans une publication Facebook, les gendarmes de l’Hérault ont posté la photo de la voiture évacuée par une dépanneuse.

Les militaires ont expliqué dans leur post qu’un excès de surcharge sur un véhicule peut coûter de 135 à 1.500 euros d’amende pour les contrevenants. Le conducteur peut même se retrouver devant la justice si la surcharge dépasse les 20%.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel