Hauts-de-France : Ivre, il se lance dans une folle course poursuite avec la police sur l’A1

Après un refus d’obtempérer lors d’un contrôle de police, un automobiliste s’est lancé dans une folle course poursuite avec les forces de l’ordre.

Il était aux alentours de 00h15 ce vendredi 26 août 2022, à Hénin-Beaumont. Pris en excès de vitesse, le conducteur a pris la fuite alors que les policiers lui demandaient de s’arrêter.

Comme le relate Actu.fr, l’individu a pris tous les risques en multipliant les infractions au code de la route. Une herse a été déployée par les policiers mais n’a pas permis de stopper le chauffard. Celui-ci s’est retrouvé sur l’autoroute A1 avec les deux pneus arrières de son véhicule crevés.

Au volant de sa Peugeot 206, le fuyard est finalement rattrapé par les forces de l’ordre. Les policiers réussissent à l’interpeller. Le permis de l’individu était suspendu. Il était également alcoolisé. Il a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il a malgré tout été laissé libre après transmission du dossier au parquet de Béthune.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site